Switch Language
Jeune femme brune souriante avec un T-shirt à manches longues jaune

A propos de Canesten®

Partout dans le monde, nous aidons les personnes souffrant de pénibles infections fongiques de la peau et de la zone intime.

C'est pourquoi nous vous aidons avec des produits et des connaissances:

Structure chimique du clotrimazole

Une longue expérience

Nous sommes des experts des mycoses depuis les années 1960, alors que le Professeur Karl Heinz Büchel marquait une avancée majeure dans ses recherches pour Bayer: le développement du clotrimazole, principe actif contre les mycoses. Quelques années plus tard, le clotrimazole fut autorisé et mis sur le marché en Allemagne sous le nom de Canesten®. Bayer a été la première entreprise à lancer le produit original Canesten®, qui combat les infections fongiques en éliminant la cause profonde. Nous avons ensuite développé de nouveaux formats de produits contenant cet ingrédient actif pour diverses indications.

Badge Depuis plus de 40 ans

Amélioration continue et produits

Nous appuyant sur les travaux de recherche, les données scientifiques et la compétence clinique acquis depuis plus de 40 ans à l’échelle internationale, nous œuvrons toujours sans relâche pour proposer des produits pour le diagnostic, le traitement et la prévention. Nous continuons à travailler en permanence sur nos produits et à les perfectionner, avec un seul objectif: exploiter chaque nouvelle découverte scientifique pour proposer des produits toujours meilleurs. Le Professeur Büchel et son équipe seraient sûrement fiers de cette démarche.